quinta-feira, 5 de setembro de 2013

GALERIE ESPACE BRUGMANN - VERÔNICA BACELLONA - CADERNO CULTURAL A REVISTA











Invitation Vernissage Exposition
 
Je vous invite à entrer dans mon univers artistique en mouvement perpétuel sur la collection: "Appellation d'Absurdités Contrôlées"
Rendez-vous prochainement sur mon blog et sur facebook pour découvrir ma nouvelle collection: La dérision de Véronica déride Mademoiselle Barcellona!
En attendant, passez un agréable moment en regardant ce diaporama!
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!
ATTENTION: lire la vidéo avec windows média player!
Cordialement !

J'espère sincèrement vous voir très nombreux !Aidez moi à ne pas rêver ma vie mais à vivre mes rêves !
Cordialement!

Chers amis,
Pour faire plus simple, plus rapide, plus économique et plus écologique, voici l'invitation au vernissage de ma prochaine exposition solo à Ixelles qui aura lieux le 12 Septembre 2013 !(de 18h à 21 h)!
Il s'agit d' une exposition qui se déroulera dans un bureau d'assurance à la Place BRUGMANN!
Place qui est un des quartiers les plus importants à Ixelles ! (Bruxelles) Se sera avec plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir mon univers artistique !
Dans l'attente de vous lire et de vous rencontrer le 12 Septembre 2013!! Gros bisous!!


Véronica Barcellona

8, Place BRUGMANN 1050 Ixelles (Brussels) Belgium
                                                                Salut à tous!



_________________________
_________________________
CLIC NESTE LINK
_________________________
fale com nossa diretoria
libanoatallah@terra.com.br  


artponto.org@terra.com.br
_________________________
Líbano Montesanti Calil Atallah